Dark Light

Bon, alors vous pensez que twitter est un gadget…

Il est vrai, je vous le concède qu’une certaine catégorie de public s’y retrouve et – c’est votre sentiment, après avoir fait un sondage court et rapide autour de vous, parmi vos proches – ce n’est pas votre public … ou alors, même si vous en créiez un,  de compte twitter, ce serait pour  protéger l’usage de votre nom sur ce canal là. C’est effectivement déjà un début.

Vous considérez comme trop “chronophage” la recherche, la découverte ou la lecture de posts intitulés “comment générer des commandes avec twitter” ou “augmentez vos prospects avec twitter…

Comme je peux comprendre tout ça en étant- malgré tout – convaincu du contraire… pour certains d’entre-vous qui liront ce post, il me semble utile de vous informer de cette dernière création de la firme à l’oiseau bleu (non, je ne parle pas de thunderbird 😉 .

Entendons nous bien : je ne suis ni actionnaire ni un de leur commerciaux mais je pense que ce nouvel  outil pourra être utile à ceux qui veulent développer leur clientèle via ce réseau.

 

J’attends votre feed-back

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts